Votez pour Half god

123Carte ColonieCarte Camp
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Kama

En bref

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2018

Posez vos questions! Empty Posez vos questions!

Dim 11 Nov - 18:19

N'hésitez pas à poster à la suite, nous sommes là pour répondre à vos interrogations!
Rakshasi

En bref

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2018
Célébrité : Eva Green
Nationalité : Irlandaise
Taille : 177 cm

Posez vos questions! Empty Re: Posez vos questions!

Mer 28 Nov - 18:35

Bien le bonsoir!

Quel privilège d'être la première personne à poser une question et non des moindres puisque cela aidera la rédaction de ma fiche sur un sujet que je suppose être important , à savoir les "pouvoirs" des Asuras.

Il est entendu (Cf. le descriptif des groupes ) que  le Tantra est la source de leur puissance et de leur longévité. Mais qu'en est il de leurs "pouvoirs" factuels à proprement parler ? En tant que démons, les Asuras possèdent-ils des capacités "supra-normales" (les exemples pourraient être pléthores .. vous en voulez quand même ?  pas de problème.. voyons cela "télépathie" "télékinésie" "Illusionnisme" "contrôle mental et/ou Physique" "pouvoirs élémentaires" "force, vitesse, agilité accrues" ... etc autant dire que la liste pourrait être longue)

Mais c'est là que vient le "vif" de ma question: Les Asuras sur Samsara peuvent-ils en disposer? dans quelle mesure? sous quelles conditions?

Merci d'avance pour les réponses que vous accepterez de me donner Smile
Kama

En bref

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2018

Posez vos questions! Empty Re: Posez vos questions!

Mer 28 Nov - 20:11

Bonsoir Rakshasi !

Effectivement, félicitations, tu es bien la première personne à poser une question dans la rubrique invités ! Wink

J'ai décidé de laisser carte blanche aux Asuras au niveau de leurs pouvoirs. J'ai remarqué que souvent, choisir des pouvoirs bloquait les joueurs, ils ne savaient pas quoi faire ou se sentaient trop limités si on leur demandait de ne pas jouer GrosBill ou MarySue.

Les Asuras sont des êtres divins donc autant ne pas les restreindre. Cela signifie que tu es libre de jouer les pouvoirs que tu souhaites sachant que de toute façon, il ne s'agit pas d'être le plus fort, l'intérêt de Samsara ne réside pas là, évidemment.

Ensuite, personnellement, je vois deux axes.

Le premier, c'est de s'entendre avec son partenaire pour essayer de lui offrir un Asura qui lui plaise et qui lui convienne. Par exemple, dans le cas d'une télépathe, tous les joueurs n'ont pas forcément envie que l'on devine leurs pensées ou leurs intentions. C'est juste un exemple.

Le deuxième point, c'est que la puissance de l'Asura va de pair avec l'énergie sexuelle (ne nous cachons pas derrière les mots) que lui apporte son esclave. Plus tu t'entends avec ton esclave, plus celui-ci t'apporte une énergie pure, raffinée, et te renforce. C'est encore plus vrai avec un serviteur et plus encore si le serviteur se destine à devenir ton disciple. Donc, il y a une gradation dans le temps.

Pour moi, ce sont vraiment les deux facteurs à prendre en compte dans le jeu : l'alchimie entre joueurs et l'évolution des personnages. Mais dans l'ensemble, tout cela reste très libre. Si tu veux léviter, voler, commander aux éléments, lire dans les pensées, très bien, mais il va te falloir de l'énergie et un bon esclave !

J'espère avoir répondu à tes questions et surtout, n'hésite pas s'il y en a d'autres ! Smile
Ishkamin

En bref

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2019

Posez vos questions! Empty Re: Posez vos questions!

Mer 13 Mar - 19:56

Bonjour,

Normalement, j'ai posté ma fiche. Comment on procède pour la suite ? Je ne sais pas si j'ai encore quelque chose à faire...

Contenu sponsorisé

En bref


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum