Votez pour Half god

123Carte ColonieCarte Camp
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kama

En bref

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2018

Approbation du règlement Empty Approbation du règlement

Mar 6 Nov - 17:56

Mesdames, Mesdemoiselles

Code:
Je soussignée, [b]PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum [i]« Saṃsāra  »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants. 

[right][b]PRÉNOM NOM[/b][/right]

Messieurs

Code:
Je soussigné, [b]PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum [i]« Saṃsāra »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants. 

[right][b]PRÉNOM NOM[/b][/right]
Andhaka

En bref

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2018
Célébrité : Henry Cavill
Taille : 1m85

Je soussigné, Andhaka, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Saṃsāra ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Andhaka

Sandy Lawson
Harijan

Sandy Lawson

En bref

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2018
Célébrité : Kaya Scoledario
Âge : 26 ans
Nationalité : Americaine
Taille : 1m68
Humeur : Curieuse

Je soussignée, Sandy Lawson, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Saṃsāra  ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sandy Lawson
Rakshasi

En bref

Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2018
Célébrité : Eva Green
Nationalité : Irlandaise
Taille : 177 cm

Je soussignée, Rakshasi, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Saṃsāra ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Rakshasi
Nirguna Shah

En bref

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2018
Taille : 1m76
Humeur : Détachée

Je soussignée, Nirguna Shah, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Saṃsāra ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Anil Khan

En bref

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2018
Célébrité : Mads Mikkelsen

Je soussigné, Anil Khan, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Saṃsāra ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anil Khan
Ishkamin

En bref

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2019

Je soussigné, Ishkamin, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Saṃsāra ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ishkamin

Contenu sponsorisé

En bref


Sujets similaires

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum